Catégories

Recherche avancée

Prix

1 - 87 €

Marques

Comment améliorer sa pousse de barbe ?

  • Comment améliorer sa pousse de barbe ?

Attribut masculin incontestable, la barbe est un phénomène de mode. Selon les années il est bon de la porter, ou pas.
Quoi qu’il en soit, les barbus s’en s’ont rendus compte : faire pousser une barbe complète n’est pas toujours évident.

En effet, la barbe pousse de différentes manières chez les personnes. Certaines seront prédisposées à avoir une barbe très fournie et très tôt, tandis que d’autres n’en auront que des fragments sur le visage (généralement le bouc et la moustache).

C’est à ces personnes que ce message est dédié : nous allons y voir deux techniques qui favorisent la pousse de votre barbe.

Avoir une bonne hygiène de vie

POur que votre barbe pousse correctement, une bonne hygiène de vie est de mise, principalement au niveau du visage. En effet, les peaux mortes et la saleté peuvent créer un film sur la peau qui peut ralentir voir empêcher la pousse des poils.

Pour garantir une pousse optimale il faut se nettoyer régulièrement la peau du visage afin de laisser les poils pousser.

Le nettoyage peut aussi être fait grâce à un exfoliant pour visage. L’exfoliant, plus qu’un lavage traditionnel, va permettre d’éliminer les cellules mortes de la peau.
La peau est alors nettoyée efficacement et en profondeur contrairement à un savon standard qui va simplement nettoyer la couche superficielle.
Attention cependant à ne pas en abuser car l’exfoliant assèche la peau et doit donc être combiné à une crème hydratante.

Une bonne hygiène de vie passe aussi par une activité sportive régulière qui boostera votre corps en testostérone, qui est l'horome dont résulte la posse de la barbe. L'arrêt du tabac permet aussi une pousse plus efficace car sa fumée peut obstruer les ports de la peau et empêcher les poils de pousser. 

Utiliser des traitements accélérateur de pousse de poil

Pour les personnes dont la barbe pousse très peu ou chez qui elle forme des trous, il existe des accélérateurs de pousse de poils comme par exemple le beardziller.

Les accélérateurs de pousse de poils comme le beardziller sont conçus pour stimuler et accélérer la croissances des follicules pileux. C’est une solution idéale lorsqu’on dispose d’une barbe avec certains endroits complètement dénudés.

Le beardziller est fabriqué à partir de produits naturels. Il est presenté sous la forme d’un complément alimentaire en cachet. Chaque boîte contient 90 capsules ce qui est nécessaire pour un traitement de 30 jours à raison d’une posologie de 3 comprimés par jour.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter